Présentation de MR VUTSY (je tiens au MR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de MR VUTSY (je tiens au MR)

Message par El-Vutsy le Mar 1 Mar - 12:58

Par où commencer ?... Parle le début pardi (petite dose d'humour)

On va d'abord faire la IRL
Je m'appelle Rocco j'ai 51 ans, je suis acteur de film x depuis mes 18 ans mdrr
Plus sérieusement je m'appelle Jérémy, je suis encore étudiant (BTS en Alternance dans l'informatique) j'ai 19 ans, je vie a Lyon pour les études et dans le sud (proche D'Alès et de Nîmes) pour le boulot... Je suis en couple non pas avec un homme mais bel et bien une femme malgré mes insinuations homosexuels sur le jeu donc désolé les filles Laughing que dire de plus, j'aime la bière j'suis un grand amateur de foot

On va passer a la présentation IG attention les yeux certains risque d'être choqué ou jaloux : lol!
Je joue a dofus depuis longtemps ! J'avais créer mon premier perso qui est d’ailleurs dans la guilde "RaNiaK" du temps de la 1.25 dans ses eaux la je sais plus exactement sur le serveur Jiva ou j'y est joué un bon bout de temps avant de stopper et de donner mes stuff / kamas a un amis au tout début de la 2.00
J'ai ensuite repris quelque mois plus tard sur le serveur Amayiro ou j'ai créé un sram que j'ai toujours mais que je ne joue plus pour le moment qui est level 182 puis petit a petit créer ma petite team de 4 personnages
Le premier c'était un éni que j'ai abandonné par la suite, car j'ai fait passer mon premier perso "RaNiaK" un éni sur Amayiro accompagné d'un iop et d'un panda a l'heure actuelle 179 et 178, je le suis lancé dans la création d'un énu qui est a l'heure actuelle 152. Je suis souvent connecté en jeux, a part quand je suis avec ma chérie (sinon elle rale... a la la les femmes alors) je suis disponible pour vous aider à faire des donjons et des quettes si je ne suis pas occupé alors n'hésitez pas Wink

PS : La lecture de cette présentation est protégé est engendre des frais de lecture d'un montant de 100 000/Lignes soit un total de 1m7 par personne, merci de vous adressez a moi et moi même pour le paiement !

Bon jeux les p'tits loups kiisss cheers
El-Vutsy

Localisation : Lyon / Sud de la France, cherche sur google map si tu connais pas

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut